La Silvia II G 4 feux est une plancha fonctionnant au butane ou au propane. En outre, elle déploie une puissance totale de 10 000 watts pour une cuisson rapide et homogène. Sa puissance est répartie entre 4 zones de cuisson indépendantes disposant chacune d’un brûleur en acier inoxydable. Ces brûleurs assurent une bonne répartition de la chaleur sur toute la surface de cuisson, et facilitent la modulation de la température de cuisson. Par ailleurs, avec sa plaque de cuisson épaisse de 5 millimètres, cette plancha garantit une diffusion rapide et homogène de la chaleur pour des préparations réussies. En outre, cette plaque de 84 x 34 centimètres, soit 2 856 centimètres carré, est suffisamment grande pour cuire la ration de 12 convives. De plus, étant en acier inoxydable émaillé, elle empêche aux aliments de coller à ses parois pendant la cuisson, ce qui facilite son nettoyage.
La Silvia II G 4 feux de Brasera by Favex, est équipée d’une grille de maintien pratique pour garder au chaud les aliments déjà cuits. Elle dispose aussi d’un tiroir récupérateur de graisse qui recueille les matières grasses par une petite ouverture dans la plaque. Cependant, cette ouverture peut être fermée lors de la préparation de marinades et de sauces. En outre, l’écoulement des graisses est facilité par 4 pieds antidérapants et réglables en hauteur. Par ailleurs, cette solide plancha en acier inoxydable, s’allume en toute sécurité et rapidement grâce à son allumage piezo.
PublicitéCaractéristiques techniques
Modèle | Silvia II G 4 feux |
---|---|
Marque | Brasero by Favex |
Alimentation | Butane et propane |
Puissance | 10 000 W |
Surface de cuisson | 2 856 cm² |
Nombre de brûleurs | 4 |
Matériau de la plaque de cuisson | Acier émaillé inoxydoble |
Epaisseur de la plaque de cuisson | 5 mm |
Température maximale | - |
Thermostat | - |
Récupérateur de jus | ✅ |
Rebords anti-projection | - |
Compatibilité lave-vaisselle | - |
Accessoires | - Bac récupérateur de graisse - Grille de maintien au chaud |
Poids | 26,8 Kilogrammes |
Dimensions | 84 x 41,4 x 22 cm |
Garantie | 2 ans |
Notice | Notice |
249.00€ sur Manomano |
✔ Bilan : notre avis sur la Silvia II G 4 feux de chez Brasero by Favex
La plancha Silvia II G 4 feux offre une puissance maximale de 10 000 watts grâce à ses 4 brûleurs indépendants. Elle est dotée d’une plaque en acier émaillé de 2 856 centimètres carré, suffisamment grande pour 12 personnes.
Par ailleurs, sa grille de maintien au chaud, son tiroir de récupération de graisse et ses 4 pieds antidérapants et réglables la rendent très pratique. Elle s’allume également en toute sécurité grâce à son allumage piezo.

- Ses 4 brûleurs
- Sa plaque en acier émaillé
249.00€ sur Manomano