Le robot lave-vitre Conga Windroid 870 Connected de Cecotec est équipé d’une pompe d’aspiration qui lui permet de se fixer solidement à des vitres de n’importe quelle épaisseur grâce à une puissante aspiration. A cette puissante aspiration, s’ajoute un triple système de sécurité qui évite toute chute du robot durant son utilisation. Ce système est composé d’une batterie de secours qui sert de source d’alimentation de secours en cas de panne d’électricité, d’un détecteur de cadres et d’obstacles et d’une corde de sécurité résistante qui empêche le robot d’atteindre le sol en cas de chute.
Outre sa bonne fixation et son triple système sécurité, le robot lave-vitre Conga Windroid 870 Connected satisfait par sa navigation intelligente. En effet, grâce à la technologie iTech Win 4.0, ce robot détermine la route idéale après avoir détecté les limites pour un nettoyage de toute la surface. Le nettoyage de la vitre pourra ensuite se faire depuis n’importe quelle position suivant 4 modes de nettoyage. Ces modes de nettoyage sont efficaces aussi bien sur les vitres que sur les carreaux ou autres surfaces lisses.
La sélection des modes de nettoyage proposés par ce robot peut se faire à distance avec une télécommande ou depuis votre smartphone via une application mobile. A la fin du nettoyage, l’autostop system arrête le fonctionnement du robot. Vous pouvez ensuite enlever les tissus en microfibres pour les laver en vue d’une prochaine utilisation.
PublicitéCaractéristiques techniques
Modèle | Conga Windroid 870 Connected |
---|---|
Marque | Cecotec |
Technologie de nettoyage | Zigzag |
Système de fixation | Pompe d'aspiration |
Vitesse de travail | - |
Alimentation | Electrique |
- Type de Batterie | Lithium |
- Autonomie | - |
- Temps de charge | - |
Surface minimale de vitre | - |
Surfaces compatibles | - Vitres - Carreaux |
Présence d'une télécommande | ✅ |
Accessoires Fournis | - |
Eléments de sécurité | - Cordon - Batterie |
Dimensions | 29.8 x 23.2 x 14.2 cm |
Epaisseur maximale | - |
Poids à vide | 2 kilogrammes |
Garantie constructeur | 2 ans |
Notice | - |
248.60€ sur Cdiscount |
✔ Bilan : notre avis sur le Conga Windroid 870 Connected de chez Cecotec
Le robot lave-vitre Conga Windroid 870 Connected dispose de 4 modes de nettoyage qui lui permettent de nettoyer efficacement toutes sortes de surfaces lisses. En outre, pour éviter les chutes durant le nettoyage, ce robot se fixe solidement aux surfaces lisses en utilisant une puissante pompe d’aspiration. Vous apprécierez aussi le triple système de sécurité qui limite au maximum les chutes préjudiciables à l’appareil et le contrôle facile à distance via une télécommande ou depuis votre smartphone.

- Ses différents modes de nettoyage
- Son triple système de sécurité
- Sa prise en main facile
248.60€ sur Cdiscount